26/11/2011
Dernière soirée d'Yning
Et pour clôturer cette journée nous avons (re) fêté l'anniversaire d'Yning dans un restaurant chic puis dans un bar puis à la maison....et on s'est couché à 6h30 du mat pour se lever à 9h30 car le bus attendait Yning et les mexicains afin de les emmener à l'aéroport!
Festival de la gastronomie
Hier midi, nous sommes allés au SENA pour goûter plein de bons petits plats. En fait Nora (qui est prof d'anglais dans cette école) a organisé cet événement. Elle nous avait donc demandé de proposer des recettes de plats typiques de nos pays. J'avais choisi blanquette de veau et éclairs au chocolat. Finalement ils ont préparé une ratatouille mais les éclairs étaient là c'est le principal! Chaque pays (Allemagne, France, Angleterre, USA, Jamaique, Cuba, Mexique, Colombie, Chine) avait donc son plat et on devait choisir. J'ai pris les raviolis chinois, le riz cubain, le poulet mexicain, la salade jamaiquaine et le dessert français! C'était un vrai régal même si l'éclair avait une sale tronche. Et le nec plus ultra c'est qu'aujourd'hui je suis dans le journal! En grand, en couleur et milieu de page. J'adoooore!
20/11/2011
Fête d'aurevoir (pas d'adieu!) des mexicains et anniversaire d'Yning
Hier soir, nous avons fêté le départ des mexicains et nous en avons profité pour célébrer l'anniversaire d'Yning.
J'étais un peu fatiguée donc j'ai une sale tronche sur les photos mais sinon c'était une bonne soirée.
J'étais un peu fatiguée donc j'ai une sale tronche sur les photos mais sinon c'était une bonne soirée.
Réunion d'anciens élèves
Hier nous avons été invité à une réunion d'anciens élèves de la fac qui sont devenus prof de langue. Nous devions faire une rapide présentation de notre pays. Pour se faire je me suis remise dans power point et finalement j'y ai pris plus de plaisir que ce que je pensais!! Ptite couette si tu passes par là saches que j'ai pensé à toi et à nos diapo de troisième!
16/11/2011
Le lundi 14-11 Medellin
Le lundi nous sommes allés au musée Botero. Sur la place il y avait des statues géantes de lui et le troisième étage était consacré à ses œuvres. Je ne le savais pas mais il s'avère que Botero est colombien, il est né à Medellin. On a terminé l'après-midi dans un centre commercial géant.
Inscription à :
Articles (Atom)